• Mode
  • Mode de Stars

Laetitia Casta, baby doll luxueuse en Elie Saab

Article par Anaïs ORIEUL , le 03/09/2012 à 10h17 , modifié le 03/09/2012 à 10h17 0 commentaire

Jurée glamour de la 69e Mostra de Venise, Laetitia Casta a encore fait preuve d'audace sur le tapis rouge samedi soir. Sublime dans sa robe poudrée signée Elie Saab, l'actrice a joué les baby doll de luxe.

Nouvelle égérie Dolce & Gabbana, Lætitia Casta a délaissé ses tenues à l'italienne le temps d'une soirée pour se parer d'une robe de poupée poudrée de la nouvelle collection Elie Saab. Alors que le noir s'annonce comme la couleur de la rentrée, l'actrice et mannequin a préféré laisser de côté l'austérité au profit d'un look follement féminin. Ainsi, les paillettes se mêlent au tulle, la taille est légèrement marquée et la poitrine s'abrite sous un voile léger et coquin. Mais loin de tomber dans l'esprit too much Lolita, Lætitia Casta a eu la bonne idée de ne pas surcharger sa tenue. Les bijoux sont absents et de délicats escarpins inspiration ballerine, aussi issus de la collection Elie Saab complètent son look. Côté beauty look, la jurée star de la Mostra mise sur un make up nude rehaussé par un rouge à lèvres vermillon. Sublime.

Samedi soir, la princesse Casta a foulé le tapis rouge de la 69 Mostra de Venise au côté de Joquin Phoenix. L'acteur présentait son film polémique, The Master.  Réalisé par Paul Thomas Anderson (Magnolia, There Will Be Blood), le long-métrage raconte l'histoire d'un militaire paumé (Joaquin Phoenix) tombé entre les mains d'un homme (Philip Seymour Hoffman) sur le point de monter un nouveau culte religieux. Librement inspiré de la création de l'église de Scientologie, The Master aurait déjà fait hurler Tom Cruise d'effroi. Après Venise, le film pourrait bien entrer dans la course aux Oscars. Il débarquera sur les écrans français le 9 janvier 2013.


Laetitia Casta-Elie Saab-Mostra de Venise
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience