• Mode
  • Mode de Stars

Laeticia Hallyday très proche de Johnny à la soirée pré-Oscars

Article par , le 24/02/2011 à 16h49 , modifié le 24/02/2011 à 17h02 0 commentaire

En attendant la soirée des Oscars le 27 février, Dior organisait une grande soirée au Château Marmont en présence notamment de Johnny et Laeticia Hallyday

En attendant les Oscars qui vont se tenir le 27 février à Los Angeles, Christian Dior a réuni les stars au Château Marmont, où fut tourné le film de Sofia Coppola, Somewhere. Pour cet événement organisé par Albane Cléret, la reine des nuits VIP parisiennes, qui anime aussi les soirées du festival de Cannes et les soirées Pré-César, les stars ont répondu présentes, à commencer par l'idole des jeunes et son épouse Laeticia.

 

Au cours de ce dîner arrosé de Mouton-Rothschild et de Moët & Chandon, avec de la vaisselle parisienne, selon Le Journal du Dimanche, le couple Hallyday  a pu croiser les stars internationales Halle Berry, Ginnifer Goodwin, Rosario Dawson, Elsa pataky, Michelle Trachenberg....

 

Très en forme, aminci, tout de noir vêtu, Johnny est arrivé main dans la main avec Laeticia qui a choisi pour l'occasion un ensemble noir et blanc, sobre et chic.

 

Qu'on se le dise, le taulier est prêt pour son grand retour sur scène.... un retour médiatique qui débutera le 27 février avec une interview sur RTL, partenaire historique de la star mais aussi dans le journal de Claire Chazal qui a fait le voyage à LA pour recueillir les confidences de la star depuis son hospitalisation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience