• Mode
  • Mode de Stars

Laeticia Hallyday a les yeux qui brillent à la soirée Bulgari

Article par , le 10/12/2010 à 12h27 , modifié le 10/12/2010 à 12h37 0 commentaire

De retour en France, le couple Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday n'en finit plus d'écumer les soirées VIP... Après l'opération Frimousses de créateurs, Laeticia Hallyday et son Johnny ont visité l'expo Bulgari.

Il y avait du beau monde hier soir au Grand Palais pour l'exposition Bulgari : Johnny Hallyday et son épouse Laeticia ont visité l'exposition Bulgari (peut-être pour faire du repérage pour les cadeaux de Noël de Laeticia ?) en compagnie de Liliane Bettencourt (réconcilée avec sa fille), la it girl Bianca Brandolini ou encore Claudia Cardinale.
Nul doute qu'à quelques jours de Noël, les stars s'en seront mis plein les yeux en appréciant les joyaux créés par le joaillier Bulgari.
De retour en France après plusieurs mois passés à LA et sans doute avant des vacances à Saint Barth, le couple Hallyday profite à plein des soirées parisiennes. On les a vu au vernissage Frimousses de créateurs, en faveur de l'Unicef la semaine dernière, et Johnny a fait un petit tour sur scène aux côtés de M. à Montpellier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience