• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga seins nus pour la campagne de pub Versace

Article par , le 03/01/2014 à 17h20 , modifié le 03/01/2014 à 17h34 0 commentaire

Versace vient de dévoiler un nouveau cliché de sa campagne de pub printemps-été 2014-2015. On y voit Lady Gaga topless.

Le leit-motiv de Lady Gaga dans la vie ? Oser. La star internationale n'est pas du genre à faire les choses à moitié. D'ailleurs, elle assume pleinement ce qu'elle fait (lire notre diapo : Rétro 2013 : Lady Gaga, les 12 images qui ont marqué son année). Ce n'est donc pas étonnant que l'interprète de Artpop ait accepté de poser topless pour la campagne de publicité printemps-été 2014-2015 de Versace, dont elle est égérie.


C'est sur son profil Twitter que la jeune femme de 27 ans a posté un nouveau cliché de cette campagne de pub. On peut la voir sur un canapé couleur lilas, vêtue d'un pantalon noir avec une grosse ceinture, ses longs cheveux blonds recouvrant sa poitrine. "Bonne année de la part de la HAUS OF GAGA et @Versace ! (sic)", a-t-elle simplement posté sur son compte Twitter. En parallèle, la marque a, elle aussi, posté cette photo. "Une bonne année spéciale à la plus glamour : @ladygaga !!!!! (sic)".


Des premiers clichés avaient déjà été dévoilés il y a quelques mois. Donatella Versace, directrice artistique de la maison de couture avait d'ailleurs salué cette collaboration. "Je suis honorée que mon amie Lady Gaga soit le visage de notre nouvelle campagne Versace. Je voulais capturer sa vraie beauté et son esprit dans des images élégantes et attirantes. Elle fait partie de la famille. Elle est, pour moi, l'incarnation de l'ADN Versace", avait-elle confié dans les colonnes du journal britannique The Indepent.
Voilà une photo qui risque de faire parler d'elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience