• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga se transforme en homme pour le Vogue japonais

Article par , le 30/06/2010 à 16h51 , modifié le 30/06/2010 à 18h54 0 commentaire

Dans ses clips comme dans ses interviews, Lady Gaga aime à jouer sur son ambiguité sexuelle. Icône de la communauté à laquelle elle rend hommage dans son dernier clip, Alejandro, Lady Gaga va encore plus loin en se travestissant pour Vogue.

Lady Gaga aime à semer le trouble quant à son identité sexuelle. Homme, femme, hermaphrodite, Lady Gaga se plaît à mélanger les genres. Dans le clip Telephone, en compagnie de Beyoncé, elle dégainait un mémorable "I told you she didn't have a dick" (pas besoin de traduire n'est-ce pas...) et floutait son entre-jambe.

Plus récemment, dans son clip Alejandro, Lady Gaga évoluait au milieu d'éphèbes imberbes en talon aiguille et combinaison de cuir dans une ambiance très "portier de nuit"

Cette fois, c'est pour le Vogue Japon que Lady Gaga choisit d'aller plus loin encore : sous l'oeil du photographe Nick Night, Lady Gaga s'habille en homme... et la métamorphose est surprenante !

 

Sur son blog, le styliste et fashion gourou de la star révèle les coulises du shooting, et présente les photos de celui qu'il appelle Jo Calderone dont le profil ressemble étrangement à celui de Lady Gaga. La star se serait-elle créé un alter ego masculin ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience