• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga, nouveau visage Versace

Article par , le 25/11/2013 à 13h51 , modifié le 25/11/2013 à 18h37 0 commentaire

La Mother Monster a été choisie par la griffe Versace pour être le visage de la campagne printemps-été 2014. Un petit aperçu est d'ores et déjà disponible sur le Facebook de la marque. La Gaga pose, glamour, lascive... Une nouvelle facette de sa personnalité.

Extravagante, loufoque, dérangée, déjantée. Les adjectifs ne manquent pas pour décrire Lady Gaga. Reine de la provocation, audacieuse, la chanteuse prend des risques depuis ses débuts dans la musique. Robe en viande, volante ou même crépon, la Mother Monster soigne ses apparitions et offre un show à ses fans, à chacune de ses arrivées sur tapis rouge. Au final, cette attitude désinvolte et ce personnage hors du commun payent. La preuve : la Maison Versace a annoncé, sur son compte Facebook, ce lundi, avoir choisi Lady Gaga pour leur campagne printemps-été 2014. Le message est accompagné d'une photo de la star, "dans sa version la plus glamour et la plus divine, allongé sur de luxueux meubles, avec ses longs cheveux Versace blond platine, sur une série de clichés pris par Mert Alas et Marcus Piggott", précise la marque.

Lady Gaga a, quant à elle, partagé sa joie et son enthousiasme à l'idée d'être le visage de la prochaine campagne Versace "Je suis tellement heureuse de travailler avec Versace pour leur nouvelle campagne ! Qu'allez-vous porter cet été ? #Donatella #famiglia".
Donatella, fondatrice de Versace, n'a pas manqué d'ajouter : "tu ressembles à une divine déesse. Tu es la véritable icône contemporaine de la femme Versace. Merci, merci, merci." Que d'amour ! Il faut dire que les deux femmes sont proches et se côtoient depuis un long moment. Cette collaboration ne fera donc que les rapprocher.

Versace peut, en tout cas, se féliciter : la Maison a trouvé l'égérie parfaite pour la représenter. Lady Gaga le prouvait ce dimanche soir, lors des American Music Awards (voir notre diaporama : American Music Awards : Taylor Swift, Miley Cyrus... prêtes à toutes les folies !). Elle s'est en effet présentée sur le red carpet, sur un cheval articulé, dans la robe lavande pastel qu'on peut apercevoir sur le premier cliché de sa collaboration avec Versace. Idem pour son maquillage et sa coiffure. La Gaga avait donc tout planifié. On applaudit...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience