• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga, imitation Colombine

Article par Justine GAYOUT , le 17/08/2012 à 09h38 , modifié le 17/08/2012 à 16h18 0 commentaire

Jeudi, la chanteuse américaine était en concert à Budapest, en Roumanie, l'occasion pour elle d'arborer une nouvelle tenue extravagante. Décryptage de son look aux allures de Pierrot.

Les extravagances vestimentaires de Lady Gaga n'étonneront plus personne, et certainement pas ses fans. Cependant, loin de s'en lasser, la jeune femme cherche toujours un peu plus d'originalité dans ses looks.

Ce n'est pas une chanteuse mais une poupée qui s'est présentée dans les rues de Budapest, quelques heures avant de faire son show, jeudi. Toute de noir et blanc parée, sa robe rappelle les tenues des babydolls de notre enfance. Entre pierrot et colombine, il n'y a qu'un pas pour Lady Gaga.

Les pompons accentuent le côté enfantin de la tenue, tout comme le chapeau noir qui fait d'elle un personnage de fiction à part entière. Les gants blanc et les lunettes noires apportent cependant un style plus sophistiqué à la silhouette. Marqué à la taille, l'ensemble laisse place à une jupe large à smoke et liserets blancs, qui nous replonge dans les jolies robes qui tournent des petites filles.

 

En bref, pas de viande ni de couleurs osées cette-fois ci mais un retour au pays de l'imaginaire ! On adore.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience