• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga, Guest star du défilé Thierry Mugler

Article par , le 18/01/2011 à 12h11 , modifié le 18/01/2011 à 12h19 0 commentaire

Icône de mode, Lady Gaga n'a pas son pareille pour porter des tenues totalement excentriques. Très proche du milieu de la mode, Lady Gaga va créer une bande son pour le prochain défilé de Thierry Mugler.

Dans ses clips, Lady Gaga et sons tyliste Nicolas Formichetti s'en donent à coeur joie pour créer des tenues spectaculaires et ultra référencées. Parmi ses clips les plus réussis : Telephone et ses nombreuses références à Jean-Charles de Castelbajac, mais aussi Alejandro où la mégastar arbore des costumes dessinées notamment par Viktor & Rolf et Alexander McQueen...
Mieux, la star devrait prochainement faire une apparition dans le film Zoolander 2... dans une la peau d'une styliste complètement azimutée.

Lady Gaga poursuit cette fois ses investigations dans le monde de la mode en participant au prochain défilé de Thierry Mugler, pour lequel la star va créer une bande son. 

A l'occasion du défilé Homme du 19 janvier, Lady Gaga a accepté de remixer un titre inédit de son nouvel album, un beau cadeau pour le couturier et les fans impatients de découvrir le single inédit de Lady Gaga.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience