• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga glam en Paco Rabanne aux MTV Awards

Article par , le 07/11/2011 à 10h02 , modifié le 07/11/2011 à 12h07 0 commentaire

Lady Gaga, grande gagnante des MTV European Music Awards, était habillée par Paco Rabanne, un style lamé glam et architectural, plus sobre qu'une robe viande ou un oeuf géant et tout aussi marquant.

Lady Gaga se doit de marquer les esprits dans ce type d'apparition. Lauréate de 4 récompenses aux MTV European Music Awards ce week-end, la chanteuse de Born This Way avait préparé ses tenues . Celle qui nous avait habitué ces dernières semaines à sa nouvelle marotte, le Versace Vintage, a privilégié cette fois-ci le créateur espagnol Paco Rabanne. Là où les deux artistes se rejoignent, c'est sur l'amour des matériaux rigides, des tenues cathédrales, pas évidentes à porter pour un petit footing du dimanche mais davantage sur podium.

Sur le tapis rouge, Lady Gaga arborait une robe en mosaïques de pièces metallisées avec épaulettes relevées, tenues des plus gaga-esque. Sur scène, la star est apparue avec deux variations de robes Paco Rabanne, une rouge et une verte, sorte d'éventail, de corolle ciselée. La version verte se développait en pantalon, architecture rigide taillée sur mesure. Un chapeau coupole masque accessoirisait la tenue enigmatique de la reine de la soirée. En comparaison de ses dernières grandes apparitions à des cérémonies (robe viande, dissimulée dans un oeuf géant...), Lady Gaga fait dans la sobriété toute relative, plus modeuse pointue que faiseuse de buzz.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience