• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga fait ses premiers pas de mannequin à Londres

Article par Lucile PINERO , le 18/09/2012 à 15h22 , modifié le 19/09/2012 à 16h06 0 commentaire

Lady Gaga a défilé pour Philip Treacy à Londres ce dimanche 16 septembre lors de la Fashion Week. Une apparition remarquée pour le grand retour sur les podiums du chapelier Philip Treacy.

Philip Treacy. Son nom n'est pas connu en France. Mais le créateur de chapeaux a plus d'une collaboration à son actif. Il fournit notamment la famille royale anglaise et a dessiné pas moins de 36 chapeaux pour le mariage de Kate et William en juillet 2011.

Alexander McQueen, Chanel, Armani, Givenchy, Prabal Gurung ou Valentino lui ont confié le design des couvre-chefs pour leurs défilés. Naomi Campbell et Kate Moss avaient défilé gratuitement pour lui en 1993 lors de son premier show.

Et voilà que Lady Gaga en personne s'avance sur le catwalk pour ce défilé printemps-été 2013. La reine du buzz sur internet a d'ailleurs réveillé les front-row qui se sont mis à twitter avec frénésie lors de son apparition.

Enveloppée dans une cape intégrale rose transparente, la Mummy Monster n'a pas ménagé son effet, perchée sur des bottes plateformes. Lady Gaga a réussi à transformer le retour sur les podiums de Philip Treacy, après treize ans d'absence, en véritable show.

Un show boosté par les créations baroques du créateur. Chapeau fête foraine avec manège et grande roue, main en strass posée sur la tête, smiley jaune géant, les couvre-chefs de Philip Treacy ne passent pas inaperçus.

Ils avaient d'ailleurs déjà conquis Lady gaga. La chanteuse a commandé quatre chapeaux en forme de disque à Philip Treacy pour la cérémonie des MTV Awards 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience