• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga et ses gants en cuir font le buzz

Article par , le 16/06/2011 à 10h07 , modifié le 16/06/2011 à 10h19 0 commentaire

Chez David Pujadas au JT de France 2 et au Grand Journal de Canal +, on ne parlait que de ça.... les mitaines en cuir de Lady Gaga.

Cette semaine, impossible de passer à côté du phénomène Lady Gaga : invitée de David Pujadas, du grand Journal de Canal + aux côtés de Karl Lagerfeld et dans l'émission X Factor, puis héroïne d'un showcase privé au 1515, Lady Gaga était partout cette semaine. Perruque bleue (empruntée à la Schtroumpfette ?), string apparent, collants troués et même un clavier recourt de poils de yeti, une fois encore la Lady aurait soigné son look.

Mais c'est un autre accessoire qui a fait le buzz cette semaine, des mitaines en cuir laissant apparaître des ongles, ou plutôt des griffes teintées de rouge. Face à un Karl Lagerfeld presque sobre hier soir au Grand Journal de Canal +, Lady Gaga a pris le temps de saluer ses Little Monsters, et de s'expliquer sur son look. Je suis "née comme ça" (Born this way étant le nom de son dernier album) a expliqué Gaga, derrière de larges lunettes de soleil noires...

Bête de mode et bête de scène, Lady Gaga a convaincu sur son charisme à nul autre pareil et sa faculté à faire le shox, en direct s'il vous plaît. Chapeau Gaga !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience