• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga en Versace Vintage dans le clip de The Edge of glory

Article par , le 17/06/2011 à 11h25 , modifié le 17/06/2011 à 11h43 0 commentaire

Jeudi soir, Lady Gaga dévoilait le 3e titre de son album Born this way, the Edge of glory, titre qu'elle avait interprété cette semaine au Grand Journal de Canal + et sur M6 pour X Factor.

Chaque clip de Lady Gaga est un événement. Conçues comme un mini film, les vidéos de la pop star - truffées de références cinématographiques et du monde de la mode - donnent à chaque fois lieu à des millions de visionnage de par le monde. Icône de mode, Lady Gaga était apparue très flattée de la rencontre avec le kayzer Karl Lagerfeld au gGand Journal et avait rendu hommage au style du créateur.

Mais pour The edge of glory, Lady Gaga a choisi la maison italienne Versace. En effet, on la voit pendant tout le clip dans une combinaison corset en cuir, parsemée de clous, signée Versace. Le clou de sa tenue, un collier surmonté d'une méduse dorée, l'emblème de Versace.

Donatella Versace, qui a repris les rênes de la maison italienne depuis la mort de son frère Gianni a exprimé combien elle était sensible à cet hommage et commenté que Gianni aurait certainement adoré Lady Gaga

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience