• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga en Marc Jacobs pour la couverture du Vogue US

Article par , le 09/08/2012 à 10h30 , modifié le 09/08/2012 à 11h41 0 commentaire

Il s'agit d'une véritable consécration mode pour celle qui s'amuse de ses looks. Exubérante et excentrique Lady Gage n'a peur de rien quand on parle de style. C'est donc finalement tout naturellement qu'Anna Wintour a fait appel à Lady Gaga.

En réelle modeuse, la chanteuse pose en couverture du prochain numéro du Vogue US. On la découvre dans une tenue atypique, bien évidemment, mais surtout on se régale de la voir avec une coupe afro complètement décalée. La photo est prise en pied de façon a pouvoir tout bonnement observer la fabuleuse robe de mariée poupre Marc jacobs dans laquelle Lady Gaga prend la pose. La photo shootée par Mert & Marcus semble tout droit sortie d'un manga, les formes de la chanteuses sont exagérées de façon à accentuer subtilement le côté excentrique de Lady Gaga. L'ensemble est très structural grâce à l'effet patchwork de cette robe de mariée.
Sa robe de sirène est resserrée au niveau des genoux de façon à mettre en valeur ses fesses, les épaules sont dénudées et sa poitrine est subtilement mise en valeur. L'ensemble est sexy sans trop en faire. Le maquillage reste discret, c'est décidément une Lady Gaga transformée par l'aura de Vogue et d'Anna Wintour qu'on découvre sur cette couverture.
Lady Gage a publié en exclusivité cette photo sur son compte Twitter, découvrez toutes ses infos en cliquand ici.

Pour découvrir la photo de Lady Gaga nue dans le numéro de septembre du Vogue Us c'est par ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience