• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga copie conforme de Donatella Versace lors de la Fashion week

Article par , le 21/01/2014 à 13h33 , modifié le 21/01/2014 à 13h38 0 commentaire

Lady Gaga a assisté au défilé Versace ce dimanche 19 janvier. Elle portait, pour l'occasion, une robe de la créatrice, à qui elle ressemblait particulièrement...

Elles se ressemblent à s'y méprendre. Lady Gaga et Donatella Versace sont apparues ensemble sur le perron de la Chambre du Commerce et de l'Industrie dans le 8e arrondissement de Paris, lors du défilé printemps-été de la marque. C'est ce dimanche, en effet, qu'a été lancée la Fashion week de Paris. Un événement que la chanteuse américaine n'aurait loupé pour rien au monde. D'autant, qu'elle est égérie Versace dans le cadre de sa nouvelle campagne de publicité.


Pour l'occasion, les deux femmes étaient, toutes deux, habillées en noir. Alors que Donatella Versace portait une robe noire qui lui arrivait aux genoux, Lady Gaga était vêtue d'une longue robe noire à capuche, en jersey de soie, issue de la collection Atelier Versace Printemps 2014.
Ce n'est pas simplement sur le look vestimentaire que la créatrice et la chanteuse se ressemblaient, mais également sur leur beauty look. Même couleur de cheveux - à la différence que Lady Gaga s'était bouclée les cheveux - même style de maquillage - les deux femmes ont attaché une attention toute particulière à leurs yeux, qu'elles ont soulignés d'un trait d'eye liner noir -, Lady Gaga et Donatella Versace sont apparues plus complices que jamais. Pour le plus grand plaisir des photographes.


Dans la note distribuée aux invités, Donatella Versace a expliqué qu'elle adorait « associer la tradition de la haute couture à l'audace de la vie d'aujourd'hui. Cette collection sous contrôle, maintient une attitude provocante ». On comprend mieux pourquoi la créatrice a fait de Lady Gaga son égérie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience