• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga complètement gaga de Giorgio Armani

Article par , le 10/12/2010 à 15h32 , modifié le 10/12/2010 à 15h50 1 commentaire

Pour sa tournée "Monster Bll" Lady Gaga s'est associée au couturier Giorgio Armani qui a dessiné une ligne d'accessoires et de costumes de scène.

Après Madonna et Jean-Paul Gaultier, Kayné West et Balmain, c'est au tour de Lady Gaga de s'associer à un créateur de mode. A l'occasion de sa tournée, Lady Gaga a fait appel au talent de Giorgio Armani.
Parmi les pièces phares de la tournée, un body structuré avec des épaulettes prononcées, totalement rebrodé de diamants, un body multicolore avec des diamants et des rubans créant un effet homard sur le devant et sur les manches, une robe courte géométrique avec un effet miroir, et un long trench en cuir noir.
Giorgio Armani a démarré sa collaboration avec Lady Gaga à l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards 2010, lorsque l'artiste portait plusieurs tenues spécialement crées pour elle par le créateur.
" Regarder une vraie performance de Lady Gaga en personne doit être une expérience unique. J'imagine que son énergie, son excentricité et son extraordinaire talent d'interprétation sont particulièrement impressionants lors de ses concerts live. Je suis très heureux d'avoir contribué à ce projet avec la création de vêtements et d'accessoires pour ses apparitions - Cela a été un véritable challenge stimulant et plaisant" a déclaré Giorgio Armani à cette occasion.
En plus d'être une performeuse de choc sur scène, Lady Gaga apporte un soin particulier à ses tenues, apportant une touche unique à ses shows !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience