• Mode
  • Mode de Stars

Lady Gaga, abandonnée par son styliste...

Article par Pauline PENICAUD , le 12/08/2013 à 12h08 , modifié le 12/08/2013 à 12h14 0 commentaire

Après cinq ans de collaboration, le styliste de Lady Gaga Nicola Formichetti qui a signé ses tenues les plus extraordinaires, a choisi d'abandonner la diva.

Qui n'a jamais été marqué par une des tenues extravagantes que Lady Gaga a pu porter sur scène ou dans la rue ? Depuis le début de sa carrière, la star s'est démarquée notamment en cultivant style bien particulier.

L'auteur de ses looks ? Depuis 2009, Lady Gaga s'est rapprochée du célèbre couturier italo-japonais et jeune directeur de la maison Thierry Mugler, Nicola Formichetti pour une collaboration mode redoutable. Après cinq années de travail et deux albums avec la chanteuse, le créateur a choisi de tirer sa révérence.
 
La cause ? Durant une interview accordée au magazine Women's Wear Daily, le styliste raconte qu'il n'avait plus le temps de se consacrer à ses autres projets ( il est également directeur de la création d'Uniqlo et de néo-directeur artistique de chez Diesel) puisque la star se change en moyenne douze fois par jour. Au bord du burn-out à cause de ce rythme effréné, le créateur âgé de 36 ans a choisi de tourner la page mais la star qu'il considère comme sa muse reste toujours sa  meilleure amie.

C'est l'ancien assistant de Nicola Formichetti, Brandon Maxwell qui prend désormais la relève pour concocter  le vestiaire de la chanteuse. Le jeune homme a confié qu'il travaillait sur une garde-robe  plus chic et moins  explosif. On attend ainsi de découvrir le nouveau dressing de la diva qui sortira prochainement son nouvel album.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience