• Mode
  • Mode de Stars

Lady Diana plus forte que Kate Middleton ?

Article par , le 09/05/2011 à 18h59 , modifié le 09/05/2011 à 19h08 0 commentaire

Si la robe de mariée de Kate Middleton a passionné les foules, celles de Lady Diana continue de fédérer les aficionados.

On a tout écrit sur la robe de mariée signée Alexander Mc Queen portée par Kate Middleton lors de son mariage : qu'elle était de couleur ivoire, que la dentelle avait été confectionnée à Calais, que la tiare était signée Cartier, bla bla bla... Mais si de par le monde se multiplient des copies de la robe de mariée, copies vendues de 10 dollars à près de 2000 euros pour les plus qualitatives, l'aura de Lady Diana n'a pas faibli.

La preuve ? Les enchères de ses robes se sont tout simplement envolées. Dimanche dernier, la maison d'enchères Julien's à Beverly Hills a battu un record. Deux robes de Lady Diana ont été adjugées pour un total de 276 000 dollars, soit plus de 190 000 euros ! Deux pièces d'exception dessinées par Catherine Walker, la styliste attitrée de Diana depuis son mariage avec le prince Charles en 1981. Parmi ces robes, une robe en mousseline bleue portée par la princesse de Galles en 1987 lors du festival de Cannes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience