• Mode
  • Mode de Stars

La star de Mad Men Christina Hendricks égérie de Vivienne Westwood

Article par , le 18/02/2011 à 16h13 , modifié le 18/02/2011 à 18h53 0 commentaire

La créatrice la plus punk de Grande-Bretagne a choisi la belle Christina Hendricks comme égérie de sa nouvelle collection de bijoux.

"Rousse punk rock recherche rousse plantureuse". Telle aurait pu être la petite annonce qu'aurait postée Vivienne Westwood si Christina Hendricks n'avait pas été une star incontournable. L'actrice aux mensurations 110-90-110 ne pouvait indubitablement pas être l'égérie de n'importe qu'elle marque adepte du mannequinat maigrissime et de la taille zéro. Certes, Vivienne Westwood ne la réclame pas pour sa ligne de vêtements mais l'alliance créatrice-égérie paraît, de toute façon, une idée mode de génie.


La beauté aux courbes fatales s'est envolée récemment pour Londres retrouver la mère du style punk et essayer ses nouveaux bijoux dans l'optique d'une prochaine campagne publicitaire.

 

« J'ai passé une journée géniale à essayer toute la nouvelle collection de Vivienne. C'est ma créatrice préférée. Quand j'étais petite fille, je découpais ses robes dans les magazines même si je n'étais pas du tout à même de me les offrir. Même aujourd'hui, je n'en ai qu'une seule dans mon placard. Ce qui est magnifique à présent, c'est que je peux les emprunter et elle me vont tellement bien, contrairement à la plupart des vêtements de créateurs ».
 
L'actrice américaine, déclarée femme la plus sexy du monde en 2010 par les lectrices d'Esquire, a confirmé que cette collaboration était un rêve devenu réalité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience