• Mode
  • Mode de Stars

La reine de l'effeuillage Dita Von Teese lance sa marque de lingerie

Article par , le 28/11/2011 à 14h46 , modifié le 28/11/2011 à 15h27 0 commentaire

Après une collaboration pour Wonderbra, Dita Von Teese confirme son intérêt pour le business de la lingerie en lançant sa propre marque : Von Follies, tout un programme !

Quand on s'appelle Dita Von Teese, qu'on est l'égérie du burlesque et qu'on est capable de s'effeuiller comme personne dans une baignoire remplie de bulles, quoi de plus naturel que de lancer une ligne de lingerie ? C'est chose faite avec Von Follies, une collection lingerie qui sera disponible en France dès février 2012.

Dans le sillon des collections masstige pour H&M, Dita Von Teese a choisi de s'adresser au grand public en proposant une ligne de soutien-gorge, culottes et porte-jarretelles à partir de 12 euros.

Côté style, Dita Von Teese a mis au point une ligne qui sent bon les années 40 et le style rétro d'esprit vintage: culottes hautes, soutien-gorge pigeonnants ou corbeille, imprimés vichy sont ainsi au programme.
De plus Dita Von Teese souhaite habiller (et deshabiller) toutes les femmes : les soutien-gorge iront en effet du bonnet A au bonnet F afin de convenir à toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie.

Retrouvez aussi notre diaporama photo sur les stars égéries des marques de lingerie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience