• Mode
  • Mode de Stars

La Redoute braquée par Ines de La Fressange

Article par JMax , le 04/03/2013 à 10h33 , modifié le 04/03/2013 à 15h06 0 commentaire

La Redoute victime consentante d'Ines de La Fresssange dévoilera le 5 Mars 2013 la sélection faite par la créatrice et mannequin. Ines de La Fressange devient en effet la nouvelle conseillère mode du célèbre catalogue de VPC, explications.

La Redoute a décidé de faire appel à Ines de La Fressange pour lancer sa collection Printemps-Eté 2013. L'ancienne égérie Chanel endosse un nouveau rôle, celui de conseillère mode pour le géant de la vente à distance, La Redoute. Ines La Fressange succède ainsi à Mademoiselle Agnès et vous a sélectionné 40 pièces mode et déco parmi les différentes collections proposées par la Redoute. L'opération La Redoute x Ines de La Fressange  prend les allures d'un hold-up très chic mis en image par Loïc Prigent, spécialisé dans les documentaires mode. La vidéo, disponible sur Youtube, transforme Ines de La Fressange en une très chic Fantômette s'infiltrant dans les locaux de La Redoute pour y dérober une partie de la collection. Ce casse du siècle ou plutôt du Printemps -Eté 2013 est à découvrir dès le 5 Mars 2013 sur le site internet de La Redoute.
 
Même "braquée" par Ines de La Fressange, La Redoute est généreuse et pense à ses clientes. Sur la page Facebook de La Redoute, un jeu vous permettant de gagner des bons d'achats de 50€ est organisé. En attendant de shopper la sélection d'Ines de La Fressange pour La Redoute, faites votre propre hold-up. Pour une fois que le crime paye, ne boudez pas votre plaisir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience