• Mode
  • Mode de Stars

La polémique : Miley Cyrus s'habille-t-elle trop sexy ?

Article par , le 01/06/2010 à 15h25 , modifié le 01/06/2010 à 15h53 0 commentaire

Elevée au biberon Disney comme Lindsay Lohan, Zac Efron, Britney Spears ou encore Vanessa Hudgens, la jeune Miley Cyrus se retrouve aujourd'hui au coeur d'une drôle de polémique. Enquête.

Miley Cyrus marche-t-elle dans les pas de Britney Spears et de Lindsay Lohan ?

Dans la famille Disney, je demande la petite dernière : Miley Cyrus, 17 ans à peine, une carrière prometteuse (la série Hannah Montana a fait d'elle d'une star internationale et riche !) mais des envies d'émancipation qui ne sont pas du tout pour plaire à Disney. Depuis quelques mois, Miley Cyrus est en effet au coeur d'une polémique.

En cause : des tenues de scène jugées trop sexy (petits hauts qui découvrent le nombril, corsets et talons hauts), un petit ami gonflé à la testostérone, des photos olé olé dans des maagzines de mode... Dans l'Amérique profonde et puritaine, il ne fait pas bon refuser de porter un bracelet de chasteté et poser à demi nue pour le magazine Teen Vogue. Ses idoles pour ados, Disney les prèfère lisse et casées (mais pas question de parler sexe, hein...) comme Vanessa Hudgens et Zac Efron, le baby couple ultra bright de Hollywood.

Sauf que Miley Cyrus a du tempérament : elle joue les guest stars dans Sex and the city 2 aux côtés d'une Kim Cattrall exubérante dans une robe Matthew Williamson, mini mini, mais refuse de jouer dans la série Glee.

Autre scandale lors des Teen Awards, où la jeune chanteuse esquisse une chorégraphie lap dance. C'en est trop pour l'Amérique bien pensante, pour qui la mode se limite à la jupe plissée + soquettes + polo (boutons fermé s'il vous plaît)

Mais la jeune femme ne se laisse pas faire, en témoigne ce nouveau look pour le lancement de son nouvel album. Top Tie & Dye Proenza Schouler, legging Saloni, boots Louboutin mais surtout un bracelet en métal qui n'est aps sans rappeler les codes du SM. Schocking, vous avez dit schoking ???

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience