• Mode
  • Mode de Stars

La campagne Automne-Hiver 2013 de Mango présentée par Miranda Kerr !

Par Pauline ARNAL , le 07/11/2013 à 18h06 , modifié le 07/11/2013 à 18h09
« Précédent 1/10 Suivant »

Miranda Kerr pour Mango

Un shooting dans les rues (et sur les toits) de New York qui en jette ! L'Automne-Hiver chez Mango risque d'être somptueux ! Pour cette nouvelle collection, Mango mise une nouvelle fois sur la sublime Miranda Kerr, mannequin dont l'expérience et le succès n'est plus à prouver.

 


Photographiée par Inez et Vinoodh, la jeune maman fait bien moins que ses 30 ans ! Dans des looks parfois chics (combinaison pantalon ou ensemble avec blazer) et parfois plus casual (pantalon 7/8 et petits mocassins), l'égérie resplendit et nous donne envie de prendre tout de suite un forfait dans le Mango le plus proche !


Et en plus d'être canon, il se pourrait bien que la top soit sympa ! Après le shooting, elle s'est empressée de révéler les coulisses dans la presse : " J'ai passé un super moment sur le shooting Automne-Hiver avec Inez et Vinoodh... C'est incroyable de travailler avec une telle équipe ! Et puis les habits d'inspiration punk sont vraiment cool cette saison, la campagne les met vraiment en valeur ! ". De quoi faire rougir les stylistes et les photographes... Quant à nous, on a davantage les moyens de se payer du Mango que du Chanel (ndlr son défilé pour Karl Lagerfeld lors de la Fashion Week parisienne).


Il ne nous reste qu'à attendre patiemment la sortie de la collection en boutique...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience