• Mode
  • Mode de Stars

La belle Angelina Jolie de retour sur les marches du festival de Cannes !

Article par , le 16/05/2011 à 21h17 , modifié le 16/05/2011 à 21h37 0 commentaire

On l'attendait, elle est là ! Angelina Jolie a enfin monté les marches au bras de Brad Pitt pour The Tree of live, déjà un grand moment de Cannes.

Que serait Cannes sans ses stars ? Dans les pas d'une Sharon Stone, Angelina Jolie est devenue au fil des ans une fidèle du festival de Cannes. Si les Brangelina ont leurs habitudes à l'hôtel Eden Roc, Angelina Jolie semble aussi avoir ses habitudes sur les marches, en témoigne ce geste à l'adresse du public.

Ravie de voir le public français, toujours fidèle à l'actrice, Angelina Jolie a gratifié la foule d'un salut... et en a profité pour montrer ses tatouages.

Accompagnée par Brad Pitt, caché derrière ses drôles de lunettes de soleil aux verres teintés,  Angelina Jolie est apparue très chic dans une robe Atelier Versace, l'un des créateurs préférés de la star pour les grandes soirées.

Pour le festival de Cannes, Angelina Jolie a choisi une robe marron glacée, assez sombre, une robe, bustier dos nu, fendue sur la cuisse, en soie. Une vraie robe de cocktail, chic et sobre.

On aurait peut-être préféré une robe un peu plus "fun" pour cette grande fête qu'est le festival de Cannes... Petite déception donc.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience