• Mode
  • Mode de Stars

L'image et la créativité de Victoria Beckham au service de la lutte contre le SIDA

Article par Léa BORIE , le 01/12/2014 à 16h59 , modifié le 02/12/2014 à 10h17 0 commentaire

A l'occasion de la Journée international de lutte contre le SIDA, Victoria Beckham montre une fois encore son engagement, à travers un tee-shirt créé pour l'évènement.

La jeune ambassadrice de l'ONUSIDA, Victoria Beckham, met son titre à profit en se lançant dans la création d'un tee-shirt, dans le cadre de la 26e journée de lutte mondiale contre le SIDA.


L'ancienne chanteuse du groupe des Spice Girls a mis son talent et sa grande notoriété au service de la bonne cause. Le top en question est un basic blanc, sur lequel est apposé le ruban rouge, symbole de lutte contre le VIH. Il est vendu jusqu'à la fin du mois de décembre à une centaine d'euros (90£ au Royaume-Uni) en édition limitée dans la boutique de Victoria Beckham à Londres et sur son site internet. Les bénéfices de ventes visent à aider les associations qui se battent contre cette maladie, comme UNAIDS, dont l'objectif est de mettre fin à cette maladie d'ici à 2030.


La star et maman de 40 ans a également prêtée son image au sens propre, puisqu'elle pose elle-même pour la campagne de publicité,  "Wold AIDS Day". Sur son compte Instagram, en partageant les préparatifs de sa mobilisation, l'ex-chanteuse demande leur soutien aux internautes : "Venez nous rendre visite au Dover Street pour soutenir #WorldAIDSDay! X vb", "Elfes de ruban rouge! X S'il vous plaît, aidez-nou,s soutenons #WorldAIDSDay aujourd'hui ! x vb".


Cette action n'est pas une surprise, quand on sait que la businesswoman a non seulement vendu sa garde-robe au profit d'une association en août dernier, mais en plus, qu'elle a un rôle depuis fin septembre au sein de l'Organisation des Nations Unies. A cette époque, la jeune femme avait expliqué : "En tant que femme et mère, j'ai le devoir de soutenir les autres femmes. Je suis fière et honorée de servir l'ONUSIDA pour aider à mobiliser des ressources, sensibiliser et émanciper les femmes et les enfants touchés par le VIH".

 

Victoria Beckham se mobilise contre le SIDA en lançant un tee-shirt pour la bonne cause, à l'occasion de la 26e journée de lutte contre cette maladie.

Victoria Beckham se mobilise contre le SIDA en lançant un tee-shirt pour la bonne cause, à l'occasion de la 26e journée de lutte contre cette maladie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience