• Mode
  • Mode de Stars

L'envoyée très spéciale : rencontre avec Bar Refaeli au défilé lingerie Passionata

Article par , le 24/03/2010 à 10h42 , modifié le 26/04/2010 à 11h40 0 commentaire

La marque de lingerie Passionata s'est offert les services de la top model Bar Refaeli, égérie de la nouvelle collection lingerie de la marque. Une collection Pin' Up que nous avons découvert en avant-première hier soir !

Hier soir, Bar Refaeli et ses copines mannequins donnaient un show ultra sexy en l'honneur de la nouvelle collection de lingerie Passionata. C'est dans les locaux de Chanel, à l'espace Cambon, là où se déroulent normalement les défilés de la marque, que Passionata a donné une soirée placée sous le signe du glamour.

Se prêtant volontiers au jeu, la fiancée de Leonardo di Caprio a joué les Brigitte Bardot d'un jour. Au programme de cette collection sous le signe de la Parisienne, on retrouve des guêpières, des caracos, des boxers et des bustiers dans des tons roux poudré, bleu nuit, mauve, violine et framboise, sans oublier les incontournables noir intense et rouge écarlate.

Et si la top model a répondu aux questions des journalistes, n'en déplaise à ces messieurs, elle n'a pas présenté en personne les modèles de la collection... Petite consolation cependant pour notre camarade et 50 minutes inside, Christophe Beaugrand, qui a eu son bisou ! De quoi passer une bonne soirée !

Côté people, Adeline Blondieau de retour de La Ferme, Séverine Ferrer et Vincent Mc Doom était de la party !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience