• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lawrence : ses 12 plus beaux looks de l'année 2013

Par Pauline ARNAL , le 27/11/2013 à 09h26 , modifié le 27/11/2013 à 18h18
« Précédent 1/12 Suivant »

Tous ses looks de 2013

Si 2012 a été l'année qui l'a vu émerger, 2013 est sans aucun doute l'année où elle a grandi. A seulement 23 ans, Jennifer Lawrence se retrouve star hollywoodienne et idole de toute une nouvelle génération. Un rôle qu'elle prend à coeur et avec beaucoup de maturité. Un peu comme avec son look où ses choix on fait d'elle une it-girl pointue à copier (comme sa dernière coupe de cheveux) !


En mars 2013, elle est d'ailleurs classée parmi les 100 personnes les plus influentes du monde par le Time. De quoi prendre son temps devant son dressing chaque matin non ? Et bien il semblerait que Jennifer Lawrence n'ait pas de problème avec ça. La mode, elle adore ça. Et les créateurs le lui rendent bien. Fin 2012, elle devient égérie des sacs célèbres Miss Dior dans la lignée de Marion Cotillard ou Mila Kunis.  Depuis, elle vénère les créations de Christian Dior qu'elle a porté à de nombreuses reprises sur le red carpet cette année.


Avec son visage angélique et son look travaillé, l'actrice n'est qu'au début de sa carrière. Pourtant, elle a déjà fait la couverture de Rolling Stone et de Vogue. Un penchant pour la mode qui ne passe pas inaperçu et c'est tant mieux. Finalement, elle est encore jeune. Pourquoi elle ne ferait pas les deux ? Si on jette un coup d'oeil à ses derniers looks sur tapis rouge, Jennifer a les moyens d'être aussi talentueuse en tant qu'égérie qu'en tant qu'actrice. Et elle mesure 1m79... Si quelqu'un nous entend !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience