• Mode
  • Mode de Stars

Kylie Minogue, nouveau visage Sloogi !

Article par Léa BORIE , le 30/09/2014 à 12h59 0 commentaire

Kylie Minogue affiche ses dessous ! Non pas sur les réseaux sociaux, comme bien des stars, mais pour une marque de lingerie : Sloogi.

La célèbre chanteuse Kylie Minogue a plus d'une corde à son arc pour montrer sa soif de liberté et d'énergie. L'interprète de "Sexecize" a été choisie pour incarner le nouveau visage de la marque de sous-vêtements Sloggi. En 2005 déjà, une célébrité avait tenu ce rôle, mais côté masculin : Yannick Noah.
 
C'est une image plus dynamique, moderne et glamour que s'offre la marque de sous-vêtements basics et confortables à travers le personnage de cette princesse de la Pop Music.
 
Dans les clichés de la nouvelle campagne hivernale Sloggi, signés du photographe de renom Steve Shaw, la chanteuse australienne pose de profil, en culotte blanche très sage, petit pull écru et visage mutin. La jeune femme de 46 ans adopte par ailleurs une pose sexy, une jambe repliée sur le mur avec sensualité.
 
En parallèle, la virevoltante Kylie Minogue, 25 ans de carrière au compteur, rebondit avec sa tournée "Kiss Me Once ", un titre plus qu'évocateur... Alors que le week-end dernier, elle participait au "iTunes Festival", au Roundhouse à Londres, au cours duquel la chanteuse a su faire monter, une fois encore, la température, à travers un show style cabaret revisité, entre plumes et paillettes.

 

 Kylie Minogue dans la nouvelle campagne de sous-vêtements Sloogi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience