• Mode
  • Mode de Stars

Kylie Minogue et son look rétro jaune poussin

Article par L.I. , le 03/08/2012 à 14h49 , modifié le 03/08/2012 à 15h06 0 commentaire

Si les silhouettes "vintage" sont parfois "casse-gueule" (au secours, je suis devenue ma grand-mère!), la chanteuse australienne s'en sort à merveille grâce à son port gracile et sa maitrise des styles, en toute subtilité.

Kylie Minogue l'a bien compris : c'est (aussi) dans l'exécution des tâches quotidiennes qu'une star se doit d'être impeccable ... et très fashion. C'est donc une chanteuse australienne, tirée à quatre épingles, que les photographes ont immortalisé à Londres, mardi, sortant de sa maison de production, juste avant de se rendre à l'aéroport d'Heathrow.
Kylie Minogue opte pour un look rétro, toux doux, toux doux, mettant en valeur sa morphologie de petit oiseau délicat. Ainsi, son top aux manches trois quarts et son pantacourt dévoilent la délicatesse de ses poignets et chevilles particulièrement graciles, ces dernières rehaussées de délicieuses lanières dorées.  C'est, par ailleurs, ce port gracile qui lui permet d'arborer, sans crainte de virer "bobonne", cette veste pastel aux imprimés argentés où les fausses pierreries s'allument en pagaille, en écho aux boutons ronds nacrés.
De la douceur, certes, mais de la sobriété aussi. Le noir du pantalon tranche sur le jaune poussin du buste. Un brin de décontraction (avec le mini sac sous le bras), un zeste de masculinité (sur d'autres photos, l'artiste porte un panama), un accessoire qui donne précisément le ton (les lunettes fifties) et, cerise sur le gâteau, le vernis orange, pour la touche ludique, sans être "show off"... et voilà un look pimpant, parfaitement maitrisé. En toute simplicité...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience