• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart, une nouvelle égérie Chanel est née

Article par , le 11/12/2013 à 12h45 , modifié le 11/12/2013 à 12h52 0 commentaire

La nouvelle vient de tomber. Kristen Stewart, 23 ans, devient la nouvelle égérie de la grande maison Chanel.

Et une nouvelle égérie Chanel, une ! La grande maison de couture française vient d'annoncer l'arrivée de Kristen Stewart comme nouveau visage de la marque pour la collection Métiers d'Art Paris-Dallas 2013/2014. Cette annonce est une surprise totale, Kristen Stewart étant jusqu'à présent affiliée à la maison Balenciaga. Elle était entre autre le visage du parfum FloraBotanica. Proche de Nicolas Ghesquière, ancien directeur artistique de la marque, peut-être a-t-elle décidé de quitter le navire en même temps que ce dernier. Lui est arrivé chez Louis Vuitton, elle chez Chanel.

Mardi 10 décembre 2013, la jeune actrice était d'ailleurs présente aux côtés de Karl Lagerfeld au défilé Métiers d'Art de Chanel qui avait lieu au Fair Park de Dallas. Elle succédait ainsi à la comédienne Tilda Swinton qui avait incarné la femme Chanel l'année dernière pour la collection Métiers d'Art Paris-Edimbourg.

A 23 ans, la star de la saga « Twilight » confirme donc son goût pour la mode et pour la maison Chanel (elle avait déjà assisté au défilé Haute Couture de la marque lors de la Fashion Week parisienne en juillet dernier). La nouvelle campagne publicitaire mettant en scène la jeune femme a été shootée par Karl Lagerfeld lui-même, et ce dans le plus grand secret. Elle devrait être dévoilée au grand public en début d'année prochaine. Kristen Stewart rejoint donc Diane Kruger, Keira Knightley et Blake Lively au panthéon des grandes égéries de la maison de la rue Cambon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience