• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart ultra-sexy en robe transparente et lingerie apparente

Article par , le 14/12/2012 à 10h31 , modifié le 14/12/2012 à 11h00 0 commentaire

Kristen Stewart a fait sensation jeudi soir lors de la première du film Sur la Route à New York. Vêtue d'une robe transparente, elle a éclipsé ses petits camarades dont la jolie blonde Kirsten Dunst.

Kristen Stewart était à New York jeudi soir pour la première de Sur la Route et pour l'occasion, l'actrice de 22 ans a sorti de le grand jeu. Elle est en effet apparue dans une mini-robe Erdem bi-matière faite d'organza de soie brodé de perles corail sur le devant, et de satin blanc argenté dans le dos. La transparence du devant laissait à Kristen Stewart le loisir de dévoiler des dessous très rétro faits dans le même satin argenté.

Bustier couvrant et culotte taille haute, la lingerie que Kristen Stewart arborait semblait tout droit sortie des meilleurs épisodes de Mad Men et c'est avec le sourire que la jeune actrice a paradé sur le tapis rouge aussi à l'aise que si elle était en baskets. Aux pieds justement, elle ne portait pourtant pas de sneakers mais des escarpins corail signés Christian Louboutin

Une tenue très audacieuse pour Kristen Stewart qui a complètement éclipsé sa partenaire Kirsten Dunst, vêtue d'une tenue beaucoup plus sobre. Pour Kristen Stewart, c'était non seulement un pied de nez stylistique à ses détracteurs qui ont critiqué ses coups d'éclat sur tapis rouge et moindres (faux-)pas ; mais aussi une manière de faire savoir qu'elle n'avait désormais plus rien à cacher. Respect.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience