• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart ultra-glamour en combinaison à la Fashion Week

Article par Pauline PENICAUD , le 05/07/2013 à 11h40 , modifié le 05/07/2013 à 11h54 0 commentaire

Hier la maison Zuhair Murad clôturait la semaine de la couture avec la présentation de sa collection automne-hiver 2013-2014. L'actrice Kristen Stewart était au premier rang du défilé.

 La Fashion Week à Paris a réuni de nombreuses célébrités cette semaine. En effet les créateurs présentaient leurs créations Haute Couture de la saison automne-hiver 2013-2014. Les invités ont pu découvrir toute la semaine, des vêtements plus sublimes et plus travaillées les unes que les autres.

Véritable icône de mode depuis quelques années la belle Kristen Stewart a profité de cette occasion pour assister à quelques défilés dans la capitale française. L'actrice s'est rendue mardi matin au défilé de Chanel, l'un des shows les plus attendus de la semaine et a été aperçue hier au premier rang de chez Zuhair Murad qui se déroulait à la Villa Montmorency. Le créateur libanais qui clôturait la semaine de la couture a présenté une collection placée sous le signe du glamour, des broderies de paillettes et de la dentelle. Au menu on pouvait retrouver de longues robes transparentes parsemés de branches de paillettes et de pierres, des vestes de plumes d'autruche et des combi-pantalons luxueux et sexy en tulle brodé de motifs Art déco et une robe de mariée blanche et volumineuse.

Pour faire un clin d'œil au créateur, Kristen Stewart s'était mise sur son 31. L'actrice de 23 ans avait choisi combinaison composé d'un bustier/ body noir avec un pantalon transparent en dentelle de la collection Couture automne-hiver 2012. Elle avait choisi d'accessoirisé sa tenue avec une paire d'escarpins bordeaux de chez Christian Louboutin, le créateur fétiche des stars.
Kristen Stewart ultra-glamour en combinaison à la Fashion Week

Côté beauté Kristen Stewart avait choisi de tresser une partie de sa chevelure et avait opté pour un maquillage chic.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience