• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart : star du défilé Balenciaga

Article par Anaïs ORIEUL , le 02/03/2012 à 12h19 , modifié le 02/03/2012 à 12h32 0 commentaire

Nouvelle égérie Balenciaga, c'est tout naturellement que Kristen Stewart était présente au défilé de la marque qui s'est déroulé hier à Paris en pleine Fashion Week.

La star de Twilight a laissé son look grunge au placard et ses jeans élimés pour faire place à un nouveau look beaucoup plus féminin et travaillé. Souvent rangée dans la catégorie "Fashion faux pas" par les journalistes mode, Kristen Stewart nous confirme donc qu'elle change et son style avec. Hier, alors que des stars comme Clémence Poésy, Salma Hayek et Charlotte Gainsbourg (autre égérie Balenciaga) se pressaient au défilé orchestré par Nicolas Ghesquière, c'est bel et bien la jeune actrice qui en était l'invité de marque.

En total look Balenciaga, pantalon moulant en cuir et top printanier, Kristen Stewart a imposé son nouveau style sur les front rows. Choisie par la maison de couture en janvier dernier pour incarner leur nouveau parfum, la girlfriend de Robert Pattinson semble plus que jamais prête à assumer son nouveau rôle d'égérie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience