• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart : sa robe nude Zuhair Murad mise aux enchères

Article par Pauline PENICAUD , le 20/12/2012 à 16h24 , modifié le 20/12/2012 à 16h56 0 commentaire

A quelques jours de Noël la jolie brune Kristen Stewart a décidé de faire une bonne action en mettant aux enchères, l'une de ses tenues qu'elle portait sur le Red Carpet à Los Angeles.

Après avoir passé une année plutôt mouvementée notamment avec l'histoire de son infidélité, l'actrice de 22 ans Kristen Stewart a décidé de se racheter une bonne conduite en cette fin 2012. L'héroïne de Twilight a d'abord assisté à l'immense concert 12.12.12, dont le prix des billets allait de 150 à 2500 dollars et qui a permis de récolter plusieurs milliers de dons en faveur des sinistrés de l'Ouragan Sandy.

Pour venir une nouvelle fois en aide aux personnes touchées par cette catastrophe qui a eu lieu il y a près de sept semaines, la belle a choisi de soutenir l'association Robin Hood, en mettant aux enchères l'une de ses robes de soirée. Rappelons-nous, lors de l'avant-première de Twilight Breaking Dawn part 2 à Los Angeles, l'actrice portait une tenue sexy signée Zuhair Murad. Kristen avait une nouvelle fois fait sensation et attiré les regards, puisque la robe laissait transparaitre les courbes parfaites de la jeune femme.  Il faut dire aussi que la robe bustier couleur nude en mousseline de soie et dentelle fine lui allait comme un gant.
Kristen Stewart en robe de soirée Zuhair Murad pour la première de Twilight Breaking Dawn Part 2

C'est sur le site Charitybuzz.com que la star a mis en vente cette création accompagnée d'un autographe. A ce jour, l'enchère est de 5,750 dollars... Il ne vous reste donc que quelques heures pour tenter de décrocher la robe de l'actrice. Vous pouvez également retrouver sur le site, de nombreux objets mis aux enchères par les stars.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience