• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart, Rihanna, Kate Middleton... Le best of mode de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 13/12/2013 à 18h30 , modifié le 13/12/2013 à 18h41
« Précédent 1/8 Suivant »

Oh my mode !

Quoi de neuf sur la planète mode cette semaine ? On fait le bilan.

Côté nouveautés, on doit le plus gros coup de la semaine à MANGO. La griffe espagnole a en effet décidé de lancer une collection dont les tailles commenceront au 40 et s'arrêteront au 52. Cette collection, joliment intitulé " Violeta By MANGO ", sera présentée en janvier 2014 et devrait être mise en vente dans la foulée. Au programme, quelques 400 pièces entre robes, tailleurs, jeans, etc. Pièces auxquelles viendront s'ajouter d'autres vêtements dans les mois qui suivent. Pourquoi une telle collection ? Tout simplement car la griffe espagnole a décidé d'offrir la mode à toutes les femmes. Résultat : plus besoin d'être ultra-minces pour pouvoir se fringuer avec goût. Et toc !

Côté célébrités, cette semaine Rihanna a donné envie à toutes les femmes du monde entier d'être riche, belle et célèbre. La raison : une série de clichés postés par la chanteuse sur Instagram et sur lesquels on peut voir les jolis (et onéreux) cadeaux que la jeune femme a reçus de la part des créateurs du monde entier, à commencer par Donatella Versace, Stella McCartney, et Rodarte. Pas mal non ? Dur la vie de star.
En parlant de stars, si trophées des plus beaux looks de la semaine il y avait, ils seraient attribués à Olivia Wilde et Kate Middleton. L'actrice américaine a dévoilé ses rondeurs sexy et son ventre de grossesse dans une robe David Koma d'un bleu profond à l'occasion d'une avant-première à Los Angeles. La duchesse de Cambridge pour sa part a montré une nouvelle fois qu'elle était une femme de goût et de bon sens en ressortant de son placard une très jolie robe en dentelle noire Temperley London lors d'une projection au musée d'histoire naturelle de Londres.

Pour celles qui auraient loupé l'actu mode de la semaine, voici un petit récap !

Kristen Stewart, égérie Chanel

C'est l'annonce surprise de la semaine. Chanel a profité du défilé de sa collection des Métiers d'Art à Dallas pour annoncer l'arrivée de Kristen Stewart au panthéon des égéries de la maison Cambon. Shootée par Karl Lagerfeld himself, la nouvelle campagne avec K-Stew devrait être dévoilée en début d'année prochaine.

Voir la news : Kristen Stewart, une nouvelle égérie Chanel est née



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience