• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart métamorphosée en robe de soirée Zuhair Murad

Article par , le 07/09/2012 à 09h55 , modifié le 07/09/2012 à 10h49 0 commentaire

L'actrice était sur le red carpet du festival de Toronto pour la promotion de son film "Sur la route". Kristen Stewart a fait sensation dans une robe à l'imprimé floral au coeur des tendances de l'automne 2012.

La star de Twilight au teint diaphane mise sur le créateur libanais pour se montrer au festival de Toronto. Il s'agit de sa première apparition à un événement de cette envergure depuis sa séparation avec Robert Pattinson. Kristen Stewart a néanmoins accordé une interview au Vogue UK il y a peu de temps. Si cette dernière ne revient pas sur les détails de cette rupture, elle explique la difficulté qu'engendre l'étalage de la vie privée quand on est acteur. Retrouvez Kristen Stewart en couverture du Vogue UK d'octobre en cliquant ici. C'est donc une Kristen Stewart très attendue qu'on retrouve au festival de Toronto, depuis deux mois, elle fait la Une de toute la presse people. On a été agréablement surpris de la découvrir si élégante et féminine. Bella est une adepte des styles un peu rock, même sur le tapis rouge. Cette fois-ci, elle préfère se la jouer femme fatale et on aime ça.
Décryptage de son beauty look : à la vue de cette photo, on s'est immédiatement dit que quelque chose avait changé au niveau du visage de l'actrice. Kristen Stewart apparait avec une chevelure lisse peu habituelle. Coiffée avec une coque légère et les cheveux raidis, son visage parait doux et apaisé. Cette coiffure stricte s'accorde à merveille avec sa tenue.
Décryptage de son fashion look : Kristen Stewart mise sur une robe de soirée signée par le créateur chouchou des stars, Zuhair Murad. Le fond de sa robe se compose de dentelle et de transparence qui dévoilent subtilement son corps. Ce tissu est ensuite parsemé de fleurs colorées et brodées. Cet imprimé fait partie des incontournables de l'automne ! Kristen Stewart peaufine l'ensemble de son look à l'aide d'une paire d'escarpins signés Jimmy Choo (elle en est fan). Son style est donc assagi et ultra féminin, on aime cette métamorphose vestimentaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience