• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart en Gucci pour la couverture du Vogue UK d'octobre

Article par , le 05/09/2012 à 14h19 , modifié le 05/09/2012 à 15h57 0 commentaire

L'actrice fait une apparation très remarquée en couverture du Vogue UK. Kristen Stewart accorde au magazine sa première interview depuis sa rupture avec Robert Pattinson. Shootée par Mario Testino et vêtue en Gucci, elle est resplendissante !

Kristen Stewart semblait faire profil bas depuis deux mois, elle a pourtant défrayé la chronique ces derniers temps. Elle n'a fait aucune apparition officielle et aucun red carpet depuis sa rupture avec Robert Pattinson. Cet événement people a fait couler de l'ancre et a donné lieu à de vifs débats. A quelques semaines de la promotion du dernier volet de Twilight, tous les fans se demandent si les deux acteurs seront vus ensemble sur le tapis rouge.

La couverture : le shooting a été réalisé par le célèbre photographe Mario Testino. La Une met en avant Kristen Stewart en gros plan avec sa moue boudeuse habituelle. Son visage nonchalant est une des caractéristiques principales de l'actrice et Mario Testino a parfaitement réussi à mettre en valeur cette mimique. Son teint lisse et diaphane est accentué par un rouge à lèvres bordeaux et un fard à paupières chocolat valorisant ses yeux verts. Ses cheveux sont lâchés et mis de côté de manière faussement négligée, une coiffure qui correspond au look rock de l'actrice au quotidien. Kristen Stewart n'est pas dénaturée, surmaquillée ou méconnaissable, une sensation de réalité se dégage à la vue de cette couverture. Enfin, elle porte une robe signée Gucci à l'imprimé paysage mettant en avant un savant mélange de vert émeraude et bleu saphir. Tel un bijou, la coupe de la robe et ses teintes accentuent le visage de Bella, star de Twilight.
Son interview : pour la première fois depuis des semaines, Kristen Stewart accepte de répondre aux questions des journalistes. Elle donne l'exclusivité à Alexandra Shulman, rédactrice en chef du Vogue UK. Kristen Stewart ne revient pas directement sur sa rupture avec Robert Pattinson, mais elle explique la difficulté qu'engendre la médiatisation de la vie privée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience