• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart éblouissante en Balenciaga au AFI Festival

Article par Virginie GONÇALVES , le 05/11/2012 à 11h01 , modifié le 05/11/2012 à 11h07 0 commentaire

Pour briller sur tapis rouge, Kristen Stewart reste fidèle à Balenciaga dont elle est l'égérie depuis janvier. Lors de la projection du film On The Road au AFI Festival, elle a marqué les esprits avec sa combinaison brassière pantalon associée à de simples escarpins Christian Louboutin.

Si, au quotidien, le style de Kristen Stewart est plutôt sporstwear voire négligé, elle sait sortir le grand jeu sur tapis rouge. L'actrice se fait alors remarquer par des looks éblouissants et toujours bien choisis. Pour réussir ce véritable marathon de red carpets sans le moindre fashion faux-pas,  la belle reste fidèle à Balenciaga lors de ses apparitions officielles depuis qu'elle est devenue l'égérie du dernier parfum de la maison, Florabotanica, en janvier dernier. Un mariage d'une personnalité forte et d'une marque pointue totalement réussi.

Il faut dire que le style de la maison, avant-gardiste et différent, correspond parfaitement au caractère rebelle de Kristen Stewart qui, si elle se plie à la corvée du tapis rouge, le fait toujours de façon personnelle. Point de look classique de diva des pieds à la tête pour elle, la belle ajoute toujours son grain de sel, soit par une coiffure wild soit par un choix de tenue hors des sentiers battus.  Pour assister à la projection de son film Sur la Route, adaptation du roman de Jack Kerouac par Walter Salles, lors de l'AFI Festival à Los Angeles, l'actrice a ainsi laissé ses robes de gala au placard et opté pour une combinaison brassière pantalon beaucoup moins conventionnelle.

 

Un look pointu qui la fait sans conteste sortir du lot. Car cette combinaison noire et blanche issue de la collection printemps-été 2013 de Balenciaga, composée d'un bustier graphique qui dévoile le ventre plat de l'actrice et d'un pantalon à pinces, avec son petit côté féminin masculin, lui va comme un gant et colle à merveille à sa personnalité très garçon manqué. Portée avec de simples escarpins Décolleté noirs Christian Louboutin, Kristen Stewart fait un véritable sans-faute fashion.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience