• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Stewart dévoile ses jambes en combishort Louis Vuitton

Article par Gianina Plesca , le 25/10/2012 à 11h36 , modifié le 26/10/2012 à 12h02 0 commentaire

Kristen Stewart s'est rendue (sans Robert Pattinson) à Tokyo pour promouvoir Twilight 5. L'actrice nous prouve une fois de plus que son style est bel et bien affirmé en matière de mode. Elle ose l'imprimé damier de Louis Vuitton. Décryptage.

Kristen Stewart a fait sensation en adoptant la tendance qui fera fureur l'été prochain, l'imprimé damier ! Son look signé Louis Vuitton est rétro et sexy à la fois. L'imprimé qui a fait le buzz (qu'on l'aime ou non) durant la dernière Fashion Week printemps-été 2013 apporte une touche d'élégance incontestable. Porté en total look l'imprimé emblématique de la maison de Couture Louis Vuitton nous renvoie directement dans les années 70 où les imprimés excentriques voire psychédéliques n'avaient rien de surprenant. Kristen Stewart pense néanmoins à moderniser l'ensemble de son look en valorisant ses longues jambes filiformes à l'aide d'une paire d'escarpins chocolat. Ses stilettos Brian Atwood lui allongent la silhouette et lui donnent un côté sexy qu'on affectionne tout particulièrement sur la star de Twilight.

Décryptage de la tenue de Kristen Stewart : l'égérie Balenciaga a toujours une longueur d'avance quand on parle de mode. Pour se rendre à la présentation de Twilight au Japon, Kristen Stewart porte une tenue vue sur les catwalks de l'été 2013. Le défilé Louis Vuitton a créé de l'émoi sur la planète fashion, Bella s'est donc aussitôt empressée d'adopter une des fameuses tenues pensées par Marc Jacobs, directeur artistique de la maison. Elle a la chance de pouvoir se permettre de porter un combishort mini qui dévoile subtilement ses jambes et uniquement ses jambes. On note que le décolleté et les bras restent couverts, l'ensemble reste donc très chic.
Côté accessoires, on a un véritable coup de cœur pour les escarpins Brian Atwood à lanières de Kristen Stewart. Ses jambes paraissent par magie interminables grâces à des talons de 12 cm, il faut savoir que l'actrice mesure 1m68 à plat. On aperçoit également des petits bracelets très fins et délicats pour peaufiner son look.
On doit avouer qu'au premier abord, la collection printemps-été 2013 de Louis Vuitton n'était pas spécialement un coup de cœur, mais sur Kristen Stewart, ce combishort à damier semble métamorphosé.

Pour en savoir plus sur le défilé Louis Vuitton c'est par ici !
Louis Vuitton printemps-été 2013 défilé
Défilé été 2013 Louis Vuitton

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience