• Mode
  • Mode de Stars

Kristen Dunst, radieuse en petite robe noire Proenza Schouler

Article par Pauline PENICAUD , le 13/03/2013 à 12h08 , modifié le 13/03/2013 à 12h16 0 commentaire

L'actrice Kristen Dunst très élégante dans sa robe noire a attiré l'oeil des photographes hier soir au ArcLight Hollywood à Los Angeles lors de l'avant-première de son nouveau film "Upside Down".

Kristen Dunst manie le chic et l'élégance avec brio. Après s'être rendue à Paris la semaine dernière pour assister à la Fashion Week automne-hiver 2013-2014, et avoir été aperçue au premier rang du défilé Saint Laurent Paris, Kristen Dunst est de retour à LA. L'actrice de 30 ans a été aperçue hier soir au ArcLight Hollywood pour l'avant-première de son nouveau film de Juan Solanas, "Upside Down" qui sortira en salles le 1 mai 2013. Le long-métrage raconte l'histoire d'un univers imaginaire où le monde est divisé entre ceux d'En Haut" et ceux d'En Bas. Adam Un jeune homme incarné par l'acteur Jim Sturgess est hanté par le souvenir la belle Eden interprétée par Kristen Dunst qui vient d'un monde d'abondance.

Pour l'avant-première du film, la jolie Kristen Dunst avait opté pour un look élégant. Vêtue d'une petite robe noire de chez Proenza Schouler, vêtement intemporel et indémodable de la garde-robe, la robe était fendue au niveau des genoux et marquée à la taille par une large ceinture en cuir. Une tenue très chic qui dessinait sa jolie silhouette. Kristen Dunst avait choisi de compléter sa tenue avec des escarpins à bouts pointus jaunes ainsi qu'une minaudière noire et blanche, grande tendance du moment, signée Stella McCartney.

Côté beauté, Kristen Dunst avait ourlé ses lèvres d'un rouge carmin et avait opté pour une légère touche de mascara.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience