• Mode
  • Mode de Stars

Kirsten Dunst, une it-girl en look champêtre

Article par Vanessa FERRERE , le 04/07/2012 à 10h07 , modifié le 04/07/2012 à 10h16 0 commentaire

Fraîchement débarquée à Paris pour la Fashion Week, Kirsten Dunst se la joue déjà modeuse hors pair à l'ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton place Vendôme.

Mardi 3 juillet, le célèbre malletier de luxe Louis Vuitton a ouvert sa première boutique de joaillerie sur la légendaire place Vendôme, temple de la bijouterie de luxe. Ce fût l'occasion pour la planète de people de réunir du beau monde.

A peine avait-elle débarqué à Paris pour assister à la Fashion Week, que l'actrice Kirsten Dunst en a profité pour prouver à nouveau sons sens du style. La belle fashionista s'est parée d'une longue robe vieux rose sur laquelle sont cousus de petits pois bleu marine. Pour casser l'aspect un peu tablier de cette longue robe champêtre, la pièce est marquée à la taille par une ceinture ornée des mêmes motifs que la robe. Puis pour grandir encore plus sa silhouette, Kirsten Dunst se perche sur des compensées en satin bleu électrique. On aime ces souliers vertigineux qui dévergondent la sagesse de la robe ainsi que la mini pochette bling bling qui apporte une touche de fun à la tenue.
Dernier détail du look? Les cheveux. Kirsten Dunst choisit de les onduler légèrement pour leur insuffler un coté wavy qui lui va à ravir.

Kirsten Dunst à l'ouverture la nouvelle boutique Vuitton 4 juillet
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience