• Mode
  • Mode de Stars

Kim Kardashian ose la jupe fendue pour la baby shower de Ciara

Article par , le 24/03/2014 à 12h07 , modifié le 24/03/2014 à 12h07 0 commentaire

Kim Kardashian était invitée à la baby shower de la chanteuse Ciara ce week-end. La starlette portait une jupe fendue blanche qui n'est pas passée inaperçue.

Kim Kardashian a l'art de se faire remarquer. La star de la télé-réalité était invitée, ce samedi, à la baby shower de la chanteuse Ciara. Un événement que la compagne de Kanye West n'aurait loupé pour rien au monde. C'est au bras de sa maman Kris Jenner que la jeune femme a fait son apparition. 

Kim Kardashian a voulu se la jouer sexy pour l'occasion. Et prouver qu'elle avait perdu une partie de ses kilos de grossesse ? Une chose est sûre, la starlette ose. C'est tout de blanc vêtu qu'elle a fait son entrée dans la propriété privée de Ciara. Elle portait un cropped top, à la limite de la transparence et une jupe fendue jusqu'en haut de la cuisse. Pas étonnant lorsque l'on sait que le thème de la soirée était « Body Party ». La jeune femme semblait plutôt décontractée. 

Côté maquillage, Kim Kardashian avait opté pour un smokie eyes. Son but étant, une fois, de plus de mettre son regard en valeur. Ses lèvres étaient, quant à elles, légères rosées. La maman de North avait détaché ses cheveux bruns, légèrement ondulés. 

Hasard ou non ? Kris Jenner était, elle aussi, vêtue entièrement de blanc. Elle portait un costume avec un pantalon évasé, une chemise et une veste assortie. Pas de doute, ces deux-là sont inséparables...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience