• Mode
  • Mode de Stars

Kim Kardashian, Jessica Alba... elles adoptent toutes la robe baby doll

Par Pauline PENICAUD , le 06/05/2013 à 11h51 , modifié le 06/05/2013 à 15h00
« Précédent 1/16 Suivant »

Kim Kardashian, Jessica Alba… elles adoptent toutes la robe baby doll

Cet été la petite robe baby doll est de retour dans le vestiaire féminin pour une silhouette rétro typique des années 50 et 60. D'Audrey Hedburn à Grace Kelly en passant par Brigitte Bardot cette petite robe incontournable et indémodable est aujourd'hui adoptée par toutes les stars et inspire également le domaine du cosmétique.

En effet, rappelons-nous, Lancôme a sorti il y a plusieurs mois, le mascara Hypnôse Doll Eyes avec une campagne de publicité très fifties. C'est au tour de la maison Yves Saint Laurent de suivre ce style "femme-enfant", en choisissant la top la plus en vue du moment Cara Delevingne, pour incarner le nouveau Mascara YSL baptisée "Babydoll".

Apparue en 1956 après la sortie du film ''Baby Doll'' d'Elia Kazan, mettant en scène une jeune fille qui portait des petites robes baby doll, ce vêtement a remporté un franc succès auprès de la fashion sphère. En effet aujourd'hui, les stars ne jurent plus que par cette pièce. Les adeptes ? On retrouve Diane Kruger qui adore les petites robes baby doll signée Chanel pour une silhouette romantique-chic. Alexa Chung quant à elle ne sort jamais sans ce vêtement pour apporter une touche rétro à sa tenue. Victoria Beckham a également été séduite par cette mode et a créé des petites robes fifties à travers ses collections de prêt-à-porter.

De Chloé Moretz à Jessica Alba en passant par Kim Kardashian, découvrez ces stars qui raffolent des petites robes baby doll.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience