• Mode
  • Mode de Stars

Kim Kardashian, Fashion Week... le best-of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 04/10/2013 à 10h53 , modifié le 04/10/2013 à 15h59
« Précédent 1/10 Suivant »

Le best of de la semaine du 4 octobre 2013.

Quelles sont les news de la semaine dans la fashionspère ?  Paris était placée sous le signe de la mode et a accueilli de nombreuses stars plus lookées les unes que les autres. En effet, lors des présentations des collections du printemps-été 2014, les people se sont affichés avec des tenues travaillées et souvent très chics. Ainsi Kim Kardashian, Kanye West, Vanessa Paradis ou Olivia Palermo ont fait le bonheur des photographes et des bloggeurs qui ont pu faire de jolis street-style. Les créateurs ont quant à eux dévoilé des silhouettes originales et parfois même des pièces insolites. Toujours durant la fashion Week, le célèbre créateur Marc Jacobs a annoncé son départ de la maison Louis Vuitton pour se consacrer désormais à sa propre marque.

De l'autre côté du globe, on a pu apercevoir Jennifer Garner qui a ébloui le red carpet lors de la soirée caritative Save the Children, Katie Holmes qui se promenait dans les rues de New York avec un look simple et facile à copier mais très élégant et Taylor Swift qui faisait du shopping avec son amie  Demi Levato dans les rues de Los Angeles.

La rédaction de Plurielles.fr a également dévoilé la leçon de style de la jolie Naomi Watts qui est actuellement à l'affiche du biopic Diana.

Retrouvez toutes les news mode dans le best-of de la semaine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience