• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Kim Kardashian en total look blanc pour son enterrement de vie de jeune fille

Article par , le 12/05/2014 à 17h12 , modifié le 12/05/2014 à 17h25 0 commentaire

Samedi soir, Kim Kardashian organisait son enterrement de vie de jeune fille avec sa famille et ses amies. La jeune femme était particulièrement chic pour l'occasion.

Une assurance à toute épreuve. Kim Kardashian est apparue particulièrement détendue à sa Bridal Shower, comprenez petite fête en l'honneur de la future mariée ou enterrement de vie de jeune fille, ce samedi 10 mai. La belle portait, pour l'occasion une robe bustier blanche, qui mettait ses formes en valeur. Un collier de perles faisait office de bretelles autour du cou. Des perles que l'on pouvait retrouver sur sa robe. Du point de vue des accessoires, la starlette portait une paire d'escarpins nude de la marque Jimmy Choo, qui s'accordait à merveille avec sa tenue, de fines boucles d'oreilles et une paire de lunettes noires. 


Côté beauty look, Kim Karashian avait misé sur le naturel. Elle avait attaché sa longue chevelure noire, en laissant retomber quelques mèches autour du visage. La jeune femme avait appliqué un rouge à lèvres légèrement rose. Une tenue chic, qui lui donnait une certaine allure.


Sa mère Kris Jenner n'aurait loupé cet événement pour rien au monde. Elle était d'ailleurs assortie à sa fille puisqu'elle portait, elle aussi, une tenue une blanche avec un sac à main blanc. Les festivités se sont déroulées au Peninsula Hotel à Berverly Hills. Le thème de la soirée n'était autre que "Paris", une ville que Kim Kardashian et Kanye West, qui s'uniront le 24 mai prochain, affectionnent particulièrement.

Kim Kardashian à sa bridal shower le 10 mai 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience