• Mode
  • Mode de Stars

Kim Kardashian élégante en smoking féminin à New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 17/01/2013 à 15h11 , modifié le 17/01/2013 à 15h27 0 commentaire

La star de la télé-réalité, Kim Kardashian a été aperçue devant le Ed Sullivan Theatre où se déroulait l'émission de David Letterman en compagnie de sa soeur.

Kim Kardashian était de passage hier soir à New York pour assister à l'émission du célèbre présentateur David Letterman. Venue pour faire la promotion de la nouvelle saison de son émission Kourtney and Kim Take Miami qui débutera le 20 janvier sur la chaine E ! , la future maman qui est à son troisième mois de grossesse, avait une mine resplendissante et une tenue chic et sans fioritures.

Pour assister au Late Show with David Letterman, la star avait opté pour la tendance masculin-féminin et  joué la carte de l'androgynie. En effet la compagne du célèbre chanteur Kanye West, abordait un costume noir composé d'une veste à revers, d'une chemise blanche et avait rajouté sa touche personnelle : une ceinture en satin. Elle avait complété son look avec une paire de bottines à bouts ouverts imprimé damier, l'une des tendances phares du printemps-été 2013.

Côté beauté, Kim Kardashian avait tiré ses cheveux en arrière en les gominant et avait choisi un maquillage discret qui s'accordait parfaitement à son look. Le gloss rosé et la touche de mascara lui donnait mine rayonnante.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience