• Mode
  • Mode de Stars

Kerry Washington, Kate Middleton... Qui sont les stars les plus lookées ?

Par Ambre DEHARO , le 01/08/2013 à 15h40 , modifié le 01/08/2013 à 19h43
« Précédent 1/10 Suivant »

Oh my mode

Comme chaque année, le magazine américain Vanity Fair dresse sa liste des personnalités les mieux habillées de la planète.

Pour ce qui est du cru 2013, on retrouve plusieurs célébrités de choix dont Justin Timberlake, Victoria Beckham ou encore Beyonce et Gisele Bündchen. Des valeurs sûres auxquelles viennent s'ajouter des stars montantes dont la beauté et l'élégance sont aussi reconnues que leur talent. En position prédominante dans cette fameuse liste, on retrouve ainsi l'actrice américaine Kerry Washington. 2013 semble décidément être son année. On l'a vue en janvier dernier donner la réplique à Jamie Foxx et Christoph Waltz dans " Django Unchained ". En parallèle, Kerry est l'héroïne de la série à succès " Scandal " pour laquelle sa prestation a été vivement applaudie. Depuis le début de l'année donc, l'Américaine a dû fouler le tapis rouge a de nombreuses reprises et c'est au cours de ces diverses occasions que le public et les médias ont pu se rendre compte de son incroyable sens du style. Il devenait donc évident que son nom se retrouverait à un moment ou à un autre sur la liste de Vanity Fair.

Dans un style tout à fait différent, Kate Middleton arrive également en haut de cette liste. Depuis ses premières apparitions publiques, la Duchesse de Cambridge n'a commis que très peu de fashion faux-pas. Même lorsqu'elle était enceinte, Kate Middleton a toujours su trouver la bonne robe, le bon manteau, le bon style. Lookée et radieuse, comment le magazine américain ne pouvait-il pas intégrer la Duchesse à sa prestigieuse liste ?

Alors, quelles autres personnalités figurent au classement des stars les mieux habillées de la planète ?

Kerry Washington
Elle est incontestablement la femme la mieux habillée du monde. Impeccable sur les tapis rouge, impeccable dans la série dont elle est l'héroïne, Kerry Washington est indubitablement la révélation mode de l'année.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience