• Mode
  • Mode de Stars

Keira Knightley, Gwyneth Paltrow, Jessica Chastain, le nude sinon rien !

Article par , le 12/09/2011 à 14h48 , modifié le 12/09/2011 à 15h09 0 commentaire

Suite et pas fin de notre décryptage des robes de soirée de stars sur tapis rouge : après le vert émeraude, le orange mandarine et la panthère... place au nude !

Qui dit rentrée, dit défilé de stars sur le tapis rouge... Parmi les tendances vues et approuvées par les stars sur les tapis rouges les plus glam' du monde entier, nos experts mode ont retenu cette semaine le retour du nude. Très en vogue en 2009 en pleine vague minimaliste chic, le nude revient en 2011 en mode sophistiqué, glamour à mort !

Pour preuve à  Venise lors de la Mostra avec une Gwyneth Paltrow dans une robe fourreau satin signée Prada ou au festival de Toronto avec Keira Knightley dans une mini robe en dentelle chantilly rose, brodée de paillettes, de perles et de fleurs, manches papillon, de la collection Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2011-2012, portée avec escarpis Miu Miu.

Elie Saab encore, pour la sublime Jessica Chastain, dont le public de la Mostra a pu apprécier le port de tête très "princesse".

Sophistiqué, chic et ultra féminin, le "nude" poudré promet d'être l'un des styles préférés des stars sur le tapis rouge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience