• Mode
  • Mode de Stars

Keira Knightley, fidèle à Chanel avec cette robe de soirée Couture

Article par , le 05/09/2012 à 09h47 , modifié le 05/09/2012 à 10h23 0 commentaire

L'actrice, Keira Knightley, était sur sa terre natale pour l'avant première d'Anna Karenina. Elle a fait sensation à Londres en choisissant de porter une robe de soirée signée Chanel Couture.

La jolie brune est égérie Chanel depuis 2007 pour le parfum Coco Mademoiselle. C'est donc tout naturellement qu'elle a choisi de porter une création de la marque pour promouvoir son dernier film sur le red carpet londonien. Keira Knightley y incarne le personnage principal en endossant le rôle d'Anna Karenina. Cette dernière est une jeune femme du XIXe mariée à un grand homme d'affaires de l'époque, elle va commettre un adultère en entretenant une liaison avec un Comte. Keira Knightley est désormais une actrice à succès notamment grâce à son rôle dans Pirates des Caraïbes.
Concernant son style sur le red carpet, il n'y a jamais de grande surprise avec l'actrice qui ne jure que par Chanel ou Valentino. Cette fois-ci, elle a fait confiance à Karl Lagerfeld pour cette avant première londonienne.
Décryptage de son look : Keira Knightley porte une robe à l'accent virginal. Elle opte pour un blanc légèrement poudré qui invite  à la pureté et à la sagesse au premier coup d'œil. Sa robe de soirée Chanel est parsemée de fleurs décoratives dégageant un côté froufrou très girly. Des petites manches en transparence dévoilent ses frêles épaules. On aime l'association froufrou/transparence au niveau du décolleté, il casse l'aspect trop sage engendré par l'ensemble de ce look. Sa robe est moulante jusqu'au niveau des genoux où elle laisse place à un léger écart lui sculptant la silhouette. Enfin une ceinture de taille moyenne lamée argentée vient ajouter une touche de folie à la robe de soirée de Keira Knightley. C'est l'accessoire qu'il fallait pour booster l'ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience