Keira Knightley : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h30 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Keira Knightley, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

A l'écran, Keira Knightley incarne parfaitement la jeune héroïne romantique souvent incapable de choisir entre la raison et les sentiments. Et ce petit côté sensible et passionné déteint souvent dans la réalité. Sur les tapis rouges, Keira Knightley opte souvent pour des robes empire vaporeuses, tandis que dans la vraie vie, elle oscille entre tenues rock'n'roll et accessoires atypiques.

Keira Knightley est par exemple une experte dans le mélange des genres et peut se permettre de marier un jean slim et des converse à une capeline en feutrine ou à un chapeau cloche très années 20. Le tout pour un résultat on ne peut plus original, charmant et qui lui va vraiment bien. Keira Knightley arrive ainsi à créer un style typiquement anglais qui va de Jane Birkin à Emily Brontë. C'était pas gagné d'avance, mais l'effet est très réussi !

L'autre petit détail, c'est la chaîne autour du cou, dont Keira Knightley ne se sépare jamais visiblement. Une chaîne toute simple et un petit médaillon doré, c'est discret, joli et ça habille n'importe quelle tenue en toute circonstance. Il doit être précieux pour qu'elle le porte aussi souvent. Serait-ce un cadeau de son top-model de chéri Rupert Friend ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience