• Mode
  • Mode de Stars

Katy Perry et son look pastel

Article par , le 06/02/2012 à 10h47 , modifié le 06/02/2012 à 11h21 0 commentaire

La chanteuse qui crée l'événement à chaque soirée grâce à ses tendances capillaires, nous surprend cette fois grâce à sa tenue. Katy Perry a été vue ce week-end au DirecTV Super Bowl Party à Indianapolis.

Vêtue de bleu et violet de la tête aux pieds, Katy Perry adopte un look pop et féminin à la fois. Les couleurs choisies mettent parfaitement en valeur le bleu énigmatique de ses cheveux.

 

Sa tenue : Katy Perry opte pour une mini-jupe plissée, afin de mettre en valeur ses jolies jambes galbées. La couleur vert d'eau prime sur ce modèle à l'imprimé zig zag. Ce motif rend sa tenue très original et mixe à merveille lilas, blanc et noir. Les couleurs pastels de la jupe sont mises en avant à l'aide de son boléro fourré violet foncé, presque aubergine. Les sandales à talons sont un savant mélange de violet et bleu lamé, qui donnent la touche bling nécessaire à une tenue de soirée. L'ensemble est assagie avec son simple t-shirt blanc.

 

Les couleurs : la chanteuse a choisi d'anticiper les tendances mode de l'été en optant pour du pastel. Les couleurs comme le lilas ou le vert d'eau seront incontournables cette saison pour être une fashionista accomplie.

 

Retrouvez l'ensemble de nos décryptages mode été 2012, la tendance pastel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience